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Politique d'expédition et retours

LIVRAISON

Nous utilisons FedEx et UPS et livrons au Canada, US seulement. Des frais de douanes s’appliquent pour les États-Unis et l'Europe. Tous les articles en stock sont expédiés via le transporteur que vous aurez sélectionné. Durant le processus de paiement, les tarifs d'expédition de votre commande sont additionnés automatiquement une fois l’adresse de livraison déterminée. Les tarifs des transporteurs sont basés sur le poids ou la dimension du colis, selon celui qui est plus élevé. Les frais d'expédition peuvent être augmentés à tout moment et des majorations supplémentaires peuvent être ajoutées. Si le produit commandé est en stock, nous ferons tous les efforts pour expédier votre colis dans les 4 jours ouvrables de la réception de votre paiement. Nous expédions du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 00, excluant les jours fériés. Durant la période des fêtes de Noël et du jour de l'An, veuillez noter que les délais peuvent être plus longs à cause du très grand nombre de commandes que nous devrons traiter à ce moment de l’année.

 

RETOURS ET/OU ÉCHANGES EN LIGNE

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter un(e) de nos conseillers(ères) au service à la clientèle au 1-800-667-3480 poste 27.

1. Tout produit endommagé lors du transport ou erreur d’envoi doit être réglé avec le service à la clientèle web au 1-800-667-3480 poste 28 ou par courriel à [email protected]. Veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant la réception de la marchandise problématique.

2. Vous avez 30 jours à partir de la livraison de la marchandise pour retourner vos produits.

3. Vous devez obtenir un numéro de retour et poster le produit ou le retourner à notre boutique Champoux de Ste-Agathe-des-Monts.

Avant de retourner un produit chez jacque-champoux.ca, vous devez obtenir un numéro de retour. Il vous faudra contacter un(e) de nos conseillers(ères) au service à la clientèle web du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 00 (HNE) au 1-800-667-3480 poste 27 ou à [email protected].

Le numéro de retour doit être visible sur la boîte. Imprimez une copie de votre facture électronique et l’inclure avec l’article à retourner à l’intérieur de votre colis. Les articles à retourner doivent être expédiés par service de colis ordinaire port payé et assuré. En assurant votre envoi, vous pouvez faire le suivi de votre colis. Vous êtes tenus responsables de l'article que vous renvoyez jusqu'à ce qu'il arrive à notre entrepôt.

Le produit retourné doit être accompagné de tous ses éléments d'emballage, accessoires, étiquettes et autres éléments inclus lors de l’envoi initial, sinon le retour pourrait être refusé ou nous pourrions vous charger des frais de remise en inventaire de 30 % de la valeur de l'item.

MAILLOTS DE BAIN, SOUS-VÊTEMENTS, BRASSIÈRES ET CUISSARDS DE VÉLO

Par mesure d’hygiène, il n’y a aucun retour, ni remboursement sur ces items.

FRAIS DE TRANSPORT DE RETOUR

Si vous nous retournez un item quelque soit la raison, le coût du transport sera à vos frais. Pour poster le produit, vous pouvez utiliser votre propre étiquette ou celle fournie par la compagnie de livraison, sur laquelle vous indiquerez l'adresse de retour :

Champoux

Département des retours web

74, rue St-Vincent

Ste-Agathe-des-Monts, Qc J8C 2A6

1-800-667-3480 poste 27

Courriel : [email protected]

Si nous avons fait une erreur lors de l’envoi, le coût du transport sera à nos frais. Vous n’avez qu’à contacter le service à la clientèle web au 1-800-667-3480 poste 27 ou par courriel à [email protected].

4. Consultez vos courriels

Nous vous confirmerons l'arrivée de votre colis et vous tiendrons informé par courriel. Nous procédons généralement au traitement des retours dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables suivant l'arrivée du colis. Durant la période des fêtes de Noël et du jour de l'An, veuillez noter que les délais peuvent être plus longs à cause du très grand nombre de commandes que nous devrons traiter à ce moment de l’année. Avant de nous contacter pour des questions liées au remboursement ou à la réparation de l'article retourné, nous vous prions de vous assurer que le colis a bel et bien été livré.

5. Échanges en ligne

Si vous désirez seulement échanger un produit, vous devez retourner votre item et en commander un autre sur notre site web. Toutefois, vous devez vous procurer un numéro de retour auprès d’un(e) de nos conseillers(ères) au service à la clientèle web du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 00 (HNE) au 1-800-667-3480 poste 28 ou à [email protected].

RETOURS ET/OU ÉCHANGES EN MAGASIN SOIT DE CHAMPOUX DE SAINTE-AGATHE-DES-MONTS OU DE SAINT-SAUVEUR

Sur présentation de votre reçu de caisse original, vous avez 30 jours à partir de la date d’achat pour nous retourner ou échanger la marchandise neuve, non utilisée dans son emballage original. Tout remboursement sera effectué sous la même forme que le paiement original.

Le produit retourné doit être accompagné de tous ses éléments d'emballage, accessoires, étiquettes et autres éléments inclus lors de l’envoi initial, sinon le retour pourrait être refusé ou nous pourrions vous charger des frais de remise en inventaire de 30% de la valeur de l'item.

MAILLOTS DE BAIN, SOUS-VÊTEMENTS, BRASSIÈRES ET CUISSARDS DE VÉLO

Par mesure d’hygiène, il n’y a aucun retour, ni remboursement sur ces items.

Skis alpin, planches à neige, bottes de ski et de planche Tous ces produits détiennent un an de garantie du fabriquant suivant la date d'achat du produit. Si un produit que vous avez acheté est défectueux ou se brise au cours d'une utilisation normale à l'intérieur de cette période, sur présentation de preuve d’achat nous le réparerons, le remplacerons ou nous vous rembourserons selon le cas.
Veuillez noter que les garanties ne couvrent pas le bris et les dommages résultant d’une utilisation abusive du produit.

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