La Ferme Gaspor




Du savoir faire ET DU LAIT

Le porcelet de lait Gaspor rassemble autour d’une même famille l’expertise et le savoir-faire de deux générations. Avec plus de 40 ans d’expérience en production et en élevage porcins, Marc et Céline Aubin ont su transmettre leur passion à leurs fils Alexandre et Nicholas.

LE PORCELET DE LAIT

Issu d’un croisement des races Yorkshire, Landrace et Duroc, le porcelet est allaité naturellement pendant les trois premières semaines de vie en maternité, puis en pouponnière à l’aide d’un équipement spécialisé dans la distribution du lait pour les sept à dix semaines suivantes.

Le bien-être de l’animal est privilégié à chaque étape de la production afin d’éliminer toute forme de stress. De plus, la ferme a obtenu l’accréditation Assurance qualité canadienne (AQCMD), ce qui garantit la salubrité des aliments et des méthodes d’élevage respectueuses du porcelet.

Exclusivement NOURRI AU LAIT

Riche en vitamines et en minéraux, la recette de lait est équilibrée et possède tous les éléments indispensables à la croissance du porcelet. Mise au point après plusieurs années de recherche, elle assure à la viande une tendreté, une saveur et un goût uniques.

Produits de qualité EN TOUT TEMPS

La découpe, la mise en marché et la distribution sont entièrement réalisées par Gaspor. Cela permet d’offrir aux clients plusieurs coupes adaptées à leurs besoins tout en assurant la constance de la qualité des produits.