Boulangerie Le Caveau

 

Différentes générations ont pris l’habitude de s’arrêter au Caveau depuis la fin des années 1970, pour y acheter un pique-nique ou y faire son épicerie avant de passer la fin de semaine au chalet. Robert Lamarre et Réjeanne Giroux ont d’abord créé un kiosque saisonnier de fruits et légumes. Graduellement, ils ont ajouté les produits de boulangerie et les plats cuisinés sur place pour répondre aux besoins de la clientèle de plus en plus nombreuse.

Lorsqu’il a repris l’entreprise de ses parents, en 2012, Mathieu Lamarre n’a pas hésité à ajouter à l’entreprise la vision et l’ambition d’un passionné de bonne cuisine. Le succès a été tel qu’il a rapidement fallu songer à ouvrir Le Caveau à l’année et à offrir certains produits dans différents points de vente de Montréal et des Laurentides.

Mathieu Lamarre et Katerine Joly perpétuent ainsi la renommée du Caveau en l’adaptant à la demande de plus en plus grande pour des produits de qualité. Depuis 2017, Francis Lamarre s’est joint à l’entreprise familiale afin de prêter main-forte à ce petit commerce gourmet qui est devenu un paradis pour les épicuriens de ce monde.

En misant sur la qualité, Le Caveau a suscité un engouement pour ses nombreux produits qui sont désormais proposés chez Station Lunch.

 

Avec Le Caveau, on aime bien manger et transmettre ce plaisir !

Aucun produit n’a été trouvé...